Actualités

CPMA 1.45 & ChallengeQ3 1.41 released
clockEcrit par Poil | clock2008-02-21 08:11:05
cpma_logoL'équipe CPMA vient de publier une mise à jour. Outre quelques modifications mineures, la version 1.45 corrige le vieux bug de "rocket splash" des TA. Vous pouvez télécharger CPMA 1.45 ici.

Changelog pour CPMA 1.45 :
  • Ajout : Enlever le callvote est de retour
  • Chg : Avertissement de low ammo sur le RG
  • Chg : CQ3 pg/sg ammobox
  • Chg : CQ3 RG réduit de 100 à 80
  • Chg CQ3 : hitsound de CPM
  • Fix : enfin, espérons le, le @#$%ing bug des "rocket splash", ça n'a pris que 7 ans pour traquer ce truc.
  • Fix : Les bots IDs coincés
  • Fix : PMC ctfs/ctf, drapeaux lourds
  • Fix : CPM ctfs drapeau lourd
Si vous installez CPMA pour la première fois, vous aurez également besoin du pack de map CPMA. Des informations supplémentaires concernant l'installation et la personnalisation de CPMA peuvent être trouvées sur le Wiki CPMA. En outre, ChallengeQ3 a également été  mis à jour. Comme ce client est basé sur l'opensource, il ne supporte pas PunkBuster et ne peut être utilisé que pour jouer sur des serveurs sansPunkBuster. Vous pouvez télécharger la nouvelle version ChallengeQ3 1.41 ici.

Changelog pour CNQ3 1.41
  •  Toutes les références bs au GT_SINGLE_PLAYER et ui_singlePlayerActive ont été retirées (A l'exception du code de bot qui a un gros problème). Ajout de sv_singleplayer
  • Amélioration des polices TTF, elles vont maintenant aussi vite que les polices crassouse en BMP.
  • Suppression d'avoter la lecture des démos à partir de n'importe quel touche. Il faut maintenant utiliser ESC. (Cela veut dire que toutes les touches bindées sont utilisables dans la démo!, à mois qu'elles soient écrasées par un mod (par exemple le hostkeys MVD CPMA))
  • Joue le logo ID la première fois, pas à chaque fois.
  • Retrait du code corrompu de projection de l'ombre
  • Fix certains dépassement de la mémoire tampon et de code corrompu dans snd_dma qui causaient des drops de sons aléatoires sans raison. C'est un miracle qu'il ne causait pas de segfault dans aucun des vrais OS. Retrait de la partie inutilisé depuis TA adpcm/mulaw/etc cruft (je ne sais pas ce que àa veut dire)
  • fix un but de l'ère TA qui cassait la boucle de son des sons ambients.
  • Les sons ambients sont maintenant à 75% du volume.
  • q3config n'est plus jamais autogénéré car les bind/cvar changent.
Télécharger CPMA 1.45
Télécharger ChallengeQ3 1.41
Télécharger le map pack CPMA

Le Wiki CPMA

Commentaires

 
1.32c ?
clockEcrit par O+ | clock2008-04-06 23:07:38
Salut à tous!
Est-ce vraiment nécessaire de mettre le patch 1.32c, parce-que j'ai suivi le tuto du Wiki CPMA pour jouer au CPMA mais même après avoir installé le patch 1.32c ma version reste la 1.32. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois faire? Où jme suis trompé? Et est-ce que c'est vraiment nécessaire parce-que j'ai aucun problème pour jouer?
 
Développé par Poil - Graphismes de DarkDaV - Icônes sous licence Creative Commons (famfam, nuovo ...)
Durée de génération : 0.25612092018127 secondes